Le boîtier CDI est un élément essentiel de votre moto. CDI signifie "Condensator Discharge Ignition" et cela permet de charger un élément électrique ou électronique (un condensateur) en courant qui viendra ensuite alimenter le primaire de la ou des bobines haute tension. 

Le CDI de la moto permet donc de stocker de l'énergie qui viendra par la s...

Le boîtier CDI est un élément essentiel de votre moto. CDI signifie "Condensator Discharge Ignition" et cela permet de charger un élément électrique ou électronique (un condensateur) en courant qui viendra ensuite alimenter le primaire de la ou des bobines haute tension. 

Le CDI de la moto permet donc de stocker de l'énergie qui viendra par la suite alimenter les autres composants de la moto en électricité. Il sait exactement comment alimenter chaque partie de la moto car il réceptionne en temps réel des informations sur le moteur, la température, la vitesse et d'autres choses.

Le boîtier CDI est donc au centre du système allumage de moto, scooter, jetski, ULM et quad. 

Vous pouvez acheter un nouveau boitier CDI pour votre moto dans deux cas de figure : 

  • l'ancien boîtier CDI ne fonctionne plus
  • vous souhaitez un boitier plus performant pour améliorer le comportement de votre moto

Dans tous les cas, vous trouverez sur notre site de nombreux modèles de CDI de rechange compatibles avec de nombreuses marques de moto : Aeon, Aero, Aprilia, Benelli, Beta, Cagiva, China, Derbi, Ducati, Gas Gas, Gilera, Honda, Husaberg, Husqvarna, Italjet, Kawasaki, KTM, Kymco, Ligier, Malaguti, Masai, MBK, Minarelli, Moto Guzzi, Motorhispania, Peugeot, Piaggio, Polaris, Rieju, Scorpa, Suzuki, Sym, TM, Triumph, Vertemati ou encore Yamaha. 

Si vous ne trouvez pas de boîter CDI pour votre engin, vous pouvez nous contacter pour une fabrication sur mesure.

Plus

CDI 

Il y a 2043 produits dans cette catégorie

Filtres rapides

Filtres actifs:
Marque
Type
Cylindrée
Année
par page
0 Commentaire (s)

Boitier CDI pour moto Triumph 750 Daytona 3 cylindres. Deux connectiques sont possible, une à 10 pins et l'autre à 18 pins. Merci de le préciser par email lors de votre achat. CDI digital, contient un réel calculateur electronique permettant d'adapter la courbe au régime moteur donnant ainsi un maximum de puissance à tous les niveaux d'accélération....

249,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier CDI pour moto Triumph 900 Sprint 3 cylindres. Deux connectiques sont possible, une à 10 pins et l'autre à 18 pins. Merci de le préciser par email lors de votre achat. CDI digital, contient un réel calculateur electronique permettant d'adapter la courbe au régime moteur donnant ainsi un maximum de puissance à tous les niveaux d'accélération....

249,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier CDI pour moto Triumph 900 Trophy 3 cylindres. Deux connectiques sont possible, une à 10 pins et l'autre à 18 pins. Merci de le préciser par email lors de votre achat. CDI digital, contient un réel calculateur electronique permettant d'adapter la courbe au régime moteur donnant ainsi un maximum de puissance à tous les niveaux d'accélération....

249,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier CDI pour moto Triumph 900 Daytona 3 cylindres. Deux connectiques sont possible, une à 10 pins et l'autre à 18 pins. Merci de le préciser par email lors de votre achat. CDI digital, contient un réel calculateur electronique permettant d'adapter la courbe au régime moteur donnant ainsi un maximum de puissance à tous les niveaux d'accélération....

249,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier CDI pour moto Triumph 900 Thunderbird 3 cylindres. Deux connectiques sont possible, une à 10 pins et l'autre à 18 pins. Merci de le préciser par email lors de votre achat. CDI digital, contient un calculateur electronique permettant d'adapter la courbe au régime moteur donnant ainsi un maximum de puissance à tous les niveaux d'accélération. Haute...

249,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier CDI pour moto Triumph 900 Speed Triple. Deux connectiques sont possible, une à 10 pins et l'autre à 18 pins. Merci de le préciser par email lors de votre achat. CDI digital, contient un réel calculateur electronique permettant d'adapter la courbe au régime moteur donnant ainsi un maximum de puissance à tous les niveaux d'accélération. Fabrication...

249,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier CDI pour moto Triumph 900 Legend TT. Deux connectiques sont possible, une à 10 pins et l'autre à 18 pins. Merci de le préciser par email lors de votre achat. CDI digital, contient un réel calculateur electronique permettant d'adapter la courbe au régime moteur donnant ainsi un maximum de puissance à tous les niveaux d'accélération. Fabrication...

249,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier CDI pour moto Triumph 900 Adventurer. Deux connectiques sont possible, une à 10 pins et l'autre à 18 pins. Merci de le préciser par email lors de votre achat. CDI digital, contient un réel calculateur electronique permettant d'adapter la courbe au régime moteur donnant ainsi un maximum de puissance à tous les niveaux d'accélération. Fabrication...

249,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier CDI pour moto Triumph 900 Tiger. Deux connectiques sont possible, une à 10 pins et l'autre à 18 pins. Merci de le préciser par email lors de votre achat. CDI digital, contient un réel calculateur electronique permettant d'adapter la courbe au régime moteur donnant ainsi un maximum de puissance à tous les niveaux d'accélération. Fabrication haute...

249,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier electronique CDI pour Suzuki DR500 de 1988. Remplace la référence 14A20. Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.

165,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boitier electronique CDI pour Suzuki DR600 de 1988 à 1989. Remplace la référence 14A20. Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.

165,00€
Aperçu
0 Commentaire (s)

Boîtier CDI pour Yamaha XVZ12, XVZ13 Venture et royale Venture de 1984 à 1989 pour les allumages à 4 capteurs.

289,00€
Aperçu
Showing 2029 - 2040 of 2043 items

Haut