CDI KTM 400 450 525 530 560 EXC XC-W MXC SMR SX Supermoto - CD5402D
Aperçu
CDI boitier d'allumage électronique pour KTM :
400 EXC (2005-2007)
400 XC-W (2007)
450 EXC (2005-2007)
450 MXC (2005)
450 SMR (2005-2007)
450 SX (2005-2006)
450 XC (2006-2007)
450 XC-W (2007)
525 EXC (2005-2007)
525 MXC (2005)
525 SMR (2005)
525 Supermoto (2005)
525 SX (2005-2006)
525 XC (2006-2007)
525 XC-W (2007)
530 EXC (2010-2011)
530 XC-W (2010-2011)
560 SMR (2006-2007)
Remplace les références 59039031500 / 59439031000 / 59039031400 / 59039031600 / 78639031400 / 59039031700
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garantie 1 an.
400 EXC (2005-2007)
400 XC-W (2007)
450 EXC (2005-2007)
450 MXC (2005)
450 SMR (2005-2007)
450 SX (2005-2006)
450 XC (2006-2007)
450 XC-W (2007)
525 EXC (2005-2007)
525 MXC (2005)
525 SMR (2005)
525 Supermoto (2005)
525 SX (2005-2006)
525 XC (2006-2007)
525 XC-W (2007)
530 EXC (2010-2011)
530 XC-W (2010-2011)
560 SMR (2006-2007)
Remplace les références 59039031500 / 59439031000 / 59039031400 / 59039031600 / 78639031400 / 59039031700
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garantie 1 an.
En stock
SKU
CD5402D
245,00 €
204,17 €
Boitier CDI digital, c'est à dire qu'il contient un réel calculateur électronique pour un maximum de performances à tous les régimes. A ne pas comparer avec un produit Chinois ou autre à bas prix.
Nos pièces remplacent directement le CDI d'origine. Chaque CDI est amélioré et contrôlé.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Nos pièces remplacent directement le CDI d'origine. Chaque CDI est amélioré et contrôlé.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Model | 1381~KTM~400 XC-W~2007~400cc, 1384~KTM~450 XC~2006-2007~450cc, 1385~KTM~450 XC-W~2007~450cc, 1388~KTM~525 XC~2006-2007~525cc, 1389~KTM~525 XC-W~2007~525cc, 2200~KTM~400 EXC~2005-2007~400cc, 2201~KTM~450 EXC~2005-2007~450cc, 2202~KTM~450 MXC~2005~450cc, 2203~KTM~450 SMR~2005-2007~450cc, 2204~KTM~450 SX~2005-2006~450cc, 2205~KTM~525 EXC~2005-2007~525cc, 2206~KTM~525 MXC~2005~525cc, 2207~KTM~525 SMR~2005~525cc, 2208~KTM~525 Supermoto~2005~525cc, 2209~KTM~525 SX~2005-2006~525cc, 2210~KTM~530 EXC~2010-2011~530cc, 2211~KTM~530 XC-W~2010-2011~530cc, 2212~KTM~560 SMR~2006-2007~560cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €